Bilan lecture été

Cet été, j’ai lu 21 livres et 9 BD/mangas

 

 

 

Je suis assez contente de mon mois car je m’étais dit que 15 livres serait chouette, là, je dépasse de 6 livres! 🙂

Durant l’été j’ai acheté et aussi reçu des livres…. beaucoup…. donc j’ai, j’avoue, UN PEU la flemme de les détailler ici… voilà voilà… ^^

Je pensais faire un mois Zero Achat Livres prochainement, mais entre le Pumpkin Autumn Challenge et le Cold Winter ensuite, je pense que c’est un peu cuit… D’autant qu’en septembre il y a pas mal d’évènements lectures donc presque impossible de résister à la tentation d’en acheter!

 

Teaser de septembre…

Comme je l’ai dit, le 1er septembre démarre la deuxième saison du Pumpkin Autumn Challenge, et j’ai une belle petite pile à lire pour cet évènement. il dure jusqu’à fin novembre donc pas de pression, j’y vais tranquille.

Ce mois-ci il y aura également trois rendez-vous lectures à Paris auxquels j’aimerais assister:

En septembre, j’aimerais lire… Pas de liste précise pour ce mois-ci, enfin si, celle du PAC, et aussi le classique du mois (enfin je vais surtout rattraper mon retard du ReadingClassicsChallenge que j’ai cumulé pendant deux mois!) pour le reste, on avisera! 🙂

Et vous, qu’avez-vous lu cet été?

3 commentaires

  1. Très joli bilan lecture ❤ Un peu moins de livres à mon actif (c’est la saison au boulot, donc peu de temps et beaucoup de fatigue 🤣) mais ils ont été qualitatifs ! J’ai enfin découvert le Gang des Rêves de Luca Di Fulvio… Il était temps 😍

    J’aime

Laisser un commentaire