Bilan lecture mai

books-feature-1

 

Ce bilan arrive très en retard, il sera donc assez court.

En mai, j’ai lu 18 livres, dont 1 live en VO que j’ai fini et lu 5 mangas.

 

 

Ce mois fût donc très productif pour diminuer ma PAL, et j’ai d’ailleurs maintenant une bibli-PAL! J’en ai profité pour la trier et j’ai donc 31 livres dedans! J’ai enlevé les SP que l’on m’a envoyé, certes très gentiment, mais que je n’ai pas demandé. Ils seront lu un peu plus tard. Comme j’ai beaucoup de temps pour lire, je compte bien la faire passer sous la barre des 25, en sachant que je vais en avoir en juin et en acheter aussi!

Pas de SMEP pour moi cette année, je suis bien triste, mais je me rattraperai l’année prochaine 🙂

J’ai la chance ce mois-ci et le suivant de lire en avant-première la rentrée littéraire car je fais partie du Comité de lecteurs Cultura de ma ville. J’ai déjà lu un livre, j’en lis un deuxième, et j’espère pouvoir en découvrir 4-5 durant le mois de juin. Pas mal de titres me font envie et c’est chouette de les découvrir!

Teaser de juin… euh, ok on est déjà mi-juin je sais…

Du coup, pas de PAL de prévue, j’ai quelques titres en tête mais avec la RL à lire, je ne préfère pas trop en dévoiler 🙂

 

Et vous, quel est votre bilan de mai?

3 commentaires

  1. Wahou impressionnait ce bilan !! Moi je n’ai lu « que » 3 livres, je suis triste car j’ai beaucoup de mal à trouver le temps de lire depuis un gros changement dans ma vie pro et ça me frustre.
    Terre de brume me tente beaucoup, la couverture est magnifique. Matilda était mon livre préféré quand j’étais petite 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire