Bilan lecture février

Ce mois-ci j’ai lu  9 livres et 7 BD

  • Très bonnes lectures La guerre des lulus tomes 1 à 4
  • Bonnes lectures Battle Royale, Un sac de billes, La chambre des merveilles, Le musée des monstres
  • Déceptions La chute, All I want for Christmas

 

  • En février je n’ai acheté que 4 livres. Mon achat France Loisirs, Le somnambule de Sebastian Fitzek (j’ai écouté Thérapie ce mois-ci et j’ai adoré, j’ai eu très envie d’en découvrir un autre), et aussi Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote dans le cadre du #ReadingClassicsChallenge du mois prochain! Je me suis aussi procuré Le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux pour le #MarsAuFeminin, et également Fahrenheit 451 que je veux lire cette année. J’ai reçu beaucoup de services presse, notamment deux du Cherche-Midi (dont un…chut, vous saurez tout en temps voulu), également La chambre des merveilles publié chez Calmann-Levy, et la box ebook de Box Ebook (merci à eux!). De nouveaux partenariats en lien avec #MarsAuFeminin sont à venir pour mars…

 

Teaser de mars…

J’ai donc lancé il y a quelques jours le #MarsAuFeminin pour le mois prochain, toutes les infos sont sur cet article. Je ne pense pas aller au Salon du livre de Paris car entre Diana Galabdon, Tatiana de Rosnay et Robin Hobb je pense que ça va être la cohue dans les allées, et je préfère attendre le SMEP fin juin… NORMALEMENT pas de gros achat à faire pour ce mois-ci, mais on ne sait jamais…

En mars j’aimerais lire:

  • Ma PAL du #MarsAuFeminin 🙂
  • La LC du Club de lecture Stephen King
  • Son excellence Eugène Rougon avec les copines Zolettes!
  • Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote pour le #ReadingClassicsChallenge

Et ça sera déjà pas mal!

 

Et vous, quel est votre bilan de février?

2 commentaires

Laisser un commentaire