Bilan lecture octobre

Ce mois-ci j’ai lu 15 livres et 1 manga

 

Un mois assez inégal donc, avec d’excellentes lectures mais aussi deux déceptions. J’ai surpassé mes temps de lectures car j’ai eu pas mal de temps ce mois-ci pour lire, merci aux vacances 🙂

Je vous ai préparé un nouvel article qui reviendra sûrement tous les mois, pour vous montrer mes achats et réceptions du mois.

Point Pumpkin Autumn Challenge: Pour Le fantôme de l’Opéra j’ai lu La maison hantée de Shirley Jackson, pour Pomme au four, tasse de thé et bougie j’ai lu Un merci de trop de Carène Ponte, L’arbre d’Halloween de Ray Bradbury valide « Les feuilles d’automne emportées par le vent… », La recluse de Wildfell Hall valide Balais pattes! Il me reste donc à lire pour cette dernière ligne droite du PAL: Pauline de Dumas et Feed, tome 1 de Myra Grant.

 

Teaser de novembre…

Tout début novembre se tient le Salon du Fantastique où je vais aller, vendredi, pour aller voir les Editions du Chat Noir, et leur acheter sûrement quelques livres qui me font très envie! Puis à la fin du mois, nous retrouvons ce bon vieux Salon du livre de Montreuil, auquel je serai ravie de me rendre, et il est également possible que je craque UN PEU… 🙂

En novembre, j’aimerais lire:

  • Pauline, de Dumas
  • Le portrait de Dorian Gray, d’Oscar Wilde, pour le #ReadingClassicsChallenge
  • Une page d’amour, de Zola, pour poursuivre ma lecture des Rougon Macquart
  • Feed, tome 1
  • De tes nouvelles, d’Agnès Ledig
  • Le glas de l’innocence, de Cyril Carrere, un livre auto-édité envoyé par l’auteur
  • Le ruban rouge, de Lucy J.Adlington
  • Toutes les histoires d’amour du monde, de Baptiste Beaulieu
  • De bons présages, de Terry Pratchett et Neil Gaiman
  • Des mirages plein les poches, de Gilles Marchand
  • Nuits d’Alsace, reçu grâce à la Masse critique de Babelio

Et si j’arrive à lire tout, ça sera extra!

Et vous, quel est votre bilan d’octobre?

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire