Bilan lecture avril

Ce mois-ci j’ai lu 10 livres, plutôt une très bonne moyenne en sachant que je suis partie dix jours à l’étranger et que j’ai eu juste du temps pour lire dans l’avion et dans le train.

 

 

Le mois d’avril était placé sous le signe du Zéro Achat Livre, je l’ai respecté et je vais essayer de ne pas trop craquer en mai. Sauf que j’ai déjà le livre du Club de lecture Stephen King à acheter, et aussi Le ventre de Paris que je souhaite lire le mois prochain.

J’ai reçu ce mois-ci des services presse donc il faut que je les lise rapidement.

En avril j’avais également décider de faire descendre ma PAL avec #PetitesLectures2427 quatre petits livres de moins de 200 pages à lire en quatre jours, défi réussi… en trois jours! 🙂 Un article arrivera prochainement.

IMG_20170421_080807_794

 

Teaser de mai…

Le mois prochain j’aimerais lire

  • Écriture qui sera la prochaine lecture du Club de lecture Stephen King
  • Le ventre de Paris de Zola pour poursuivre mon challenge Rougon-Macquart
  • La femme secrète et L’invité sans visage qui sont deux services presse (Je suis d’ailleurs en train de lire le premier ^^)
  • Jane Eyre….. oui, je ne perds pas espoir, en plus Lemon June l’a lu et va en faire une vidéo prochainement ce qui va sûrement accélérer mon envie de le lire!
  • Harry Potter et la coupe de feu que je devais déjà lire en LC en avril >__<
  • Les misérables en LC avec Les lectures du Chatpitre

Ça fait 7 livres dont plusieurs pavés, j’aimerais beaucoup lire tout, allez on y croit! 🙂

 

Et vous, quel est votre bilan d’avril?

1 commentaire

Laisser un commentaire