Bilan lecture octobre

Ce mois-ci j’ai lu 10 livres et écouté 1 audiobook (J’ai eu les yeux plus gros que le ventre pour ma photo de couverture, je n’ai pas eu le temps de commencer Bilqiss >__<)

 

En octobre j’ai fait quelques achats, notamment lors de la soirée des 13 salopards, pour sauver la librairie L’oeil écoute à Montparnasse, où étaient regroupés 13 auteurs (Norek, Favan, Musso, Saussey…) et j’en ai profité pour acheter Underground Railroad qui me faisait de l’oeil depuis août, et Le crime de l’Orient-Express, un classique que j’ai même pu me faire dédicacer par plusieurs auteurs présents.

Halloween oblige, j’ai eu envie de lectures frissonnantes, j’ai donc acheté Nous avons toujours vécu au château de Shirley Jackson et le très célèbre Frankenstein de Mary Shelley.

J’ai également reçu deux services presse, Le dernier Donato Carrisi, et le dernier thriller du Cherche-Midi à lire pour novembre!

 

Je me suis également procuré le lecture du Club de lecture Stephen King pour le mois de novembre, à savoir le premier tome de La tour sombre!

Le-pistolero

 

Teaser de novembre…

Qui dit novembre dit Salon du livre jeunesse de Montreuil! Et j’y serai! (bon, oui c’est aussi début décembre…) Je pense faire quelques achats là-bas mais je ne sais pas encore lesquels, je pense comme l’an dernier, me laisser convaincre par les papotages des maisons d’édition pour faire mes choix 🙂

Pour le mois de novembre, Séverine de la chaine Il est bien ce livre, a mis en place le Black November, un mois pour lire un maximum de thrillers, en rapport avec un thème pour chaque semaine. Mon article est visible par ici!

En novembre, j’aimerais lire (en plus du Black November)

  • La tour sombre tome 1, de Stephen King
  • Bilqiss de Saphia Azzedine que je dois bientôt retourner à ma médiathèque
  • Du feu de l’enfer de Sire Cedric

Et vous quel est votre bilan d’octobre?

Publicités

Une réflexion sur “Bilan lecture octobre

  1. Lylou Bouquine dit :

    Beau bilan 🙂 J’avais eu un coup de coeur pour Geisha et beaucoup aimé Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi aussi. Le Donato Carrisi me tente bien aussi car j’avais bien accroché à ses autres romans. Cette édition de La tour sombre est vraiment belle, je n’avais jamais fait attention (j’ai une vieille édition). Je te souhaite de bonnes lectures pour la suite avec tout ça !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s