Bilan lecture décembre

Ce mois-ci j’ai lu 9 livres et une BD.

  •  4 coup de coeur Les royaumes du nord, Les carnet de cerise tome 1, Neverland, Une seconde avant Noël
  •  3 très bonnes lectures Tenebra Roma, Le crime de l’Orient-Express, Née contente à Oraibi
  •  2 bonnes lectures Ceci (n’)est (pas qu’) une comédie romantique, Shikanoko tome 1
  •  1 petite déception Maharajah

 

En décembre, j’ai fais quelques achats… Tout d’abord, les deux premiers tomes des Carnets de Cerise (qui est ma nouvelle meilleure amie de quand j’avais 10 ans…^^), j’ai également acheté Shikanoko et Neverland qui ont été lu dans le mois. J’ai reçu le prochain thriller du Cherche-Midi, mais chuuuut, vous en saurez plus prochainement 🙂 On m’a offert Née contente à Oraibi que j’ai également lu ce mois-ci!

J’ai également participé à un SWAP ce mois-ci et ma binôme m’a envoyé La vague, et Pauline de Dumas!

 

Teaser de janvier…

Comme l’an passé, je remets en place le #ZeroAchatLivreJanvier et je pense faire la même chose durant deux autres mois de l’année. Comme ma PAL Livraddict est à 11 livres, j’ai bien l’intention de la faire baisser rapidement grâce à ce challenge… Alors ouiiii j’ai plus de 11 livres dans ma « vraie » pile à lire, mais ceux que je ne mets pas sur Livraddict sont ceux qui ne sont pas prioritaire… 🙂

En janvier, j’aimerais lire:

  • La faute de l’abbé Mouret de Zola, avec les copines de la Team Zola
  • Le château des carpathes, de Jules Verne pour le #ReadingClassicsChallenge2018
  • La princesse de Clèves, de Madame de Lafayette, toujours pour le #ReadingClassicsChallenge2018

Pour le reste ça sera au feeling…^^

Et vous quel est votre bilan de décembre?

Laisser un commentaire