Bilan lecture mars

En mars, j’ai lu 15 livres et 4 mangas

 

 

 

 

  • 1 abandon Lux

Lux

 

J’ai été pourrie gâtée en services presse ce mois-ci, et j’en ai acheté également:

Services presse: L’aile des vierges, Ma chérie, La cerise sur le gâteau, Ciao Bella, Une folie passagère, La loterie, La femme brouillon, Illusion tragique, Un amour parfait, Les engloutis, Sœurs, Mamie cascade, Lait et miel

Achats: Vox, Avez-vous lu, Isoline, Marie-Claire, Les ombres d’Esver, Soundtrack, Le tour du monde en 72 jours et 10 jours dans un asile

Achats mangas: L’enfant et le maudit tome 1, Marion tome 1 & 2, Magus of the library tome 1, Blue Flag tome 1, La courtisane d’Edo T2

Mars fut donc un très bon mois riche en lectures, même si j’ai été déçue par certains livres et que j’en ai abandonné d’autres, cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée!

Ce mois-ci c’était aussi #MarsAuFeminin et vous avez été suuuuper nombreux a participer, merci infiniment, merci à Garance et à Mazarine, Fayard, Pocket, Folio et Cherche-Midi pour tous les livres que vous avez fait gagner durant ce mois. Je pense renouveler ce challenge l’année prochaine, qu’en dites-vous?

Teaser d’avril…

En avril, un nouveau petit défi voit le jour, #UnPrintempsAvecKing il durera du 1er avril au 30 juin et est en lien avec Séverine de la chaîne Il est bien ce livre. Nous décidons de lire du King durant tout le printemps, 1, 5, 10, 20 livres, autant que vous voulez, quand vous voulez pendant cette période. Ça vous dit?

Pas de salon prévue ce mois-ci donc on va tenter de limiter les dégâts niveau achats, mais c’est pas gagné croyez-moi…

En avril, j’aimerais lire:

  • La ligne verte, de King, pour le défi King
  • Le tome 2 du Comte de Monte-Cristo pour le #ReadingClassicsChallenge
  • Ecotopia, de Ernest Callenbach, avec Margaud Liseuse
  • Une folie passagère, de Nicolas Robin
  • Un amour parfait, de Gilda Piersanti avec Séverine
  • Mamie Cascade, de Paul Ivoire
  • Le tour du monde en 72 jours et 10 jours dans un asile, de Nellie Bly
  • Cendres, de Johanna Marines
  • La loterie, de Shirley Jackson

Et vous, quel est votre bilan de mars?

Laisser un commentaire