Bilan lecture novembre

Ce mois-ci j’ai lu 8 livres

Un mois plutôt fluctuant donc, et un mois difficile pour moi niveau lecture car, lisant beaucoup dans les transports, je les ai pris un peu moins ce mois-ci et mes lectures ont un peu plus trainé en novembre…

En novembre, j’ai pu aller à Bruxelles et j’en ai profiter pour passer à la librairie Tropismes, et fait quelques petites emplettes pas prévues ^^ J’ai acheté Martin Eden de Jack London, avec la très belle nouvelle édition 10/18, et Le château des Carpates de Jules Verne. J’ai également reçu des éditions Calmann-Lévy Tenebra Roma de Donato Carrisi 🙂 J’ai dû faire mon achat France Loisirs, et j’avoue avoir fait trois fois le tour de la boutique avant de trouver un titre qui me faisait vraiment envie… J’ai finalement pris le dernier Douglas Kennedy donc j’avais entendu beaucoup de bien à la radio!

Je suis allée à Montreuil vendredi 1er, je compte ces achats dans le mois de novembre après tout…^^ Je me suis procuré le dernier Myra Eljundir, Après nous, premier volet d’une tétralogie, et en achat totalement compulsif, Agatha de Françoise Dargent et le tome 1 de la saga Le musée des monstres, je l’avais vu passer parce qu’il est illustré par Benjamin Lacombe, et j’ai UN PEU sauté dessus j’avoue… 🙂 Ma PAL est donc à 15 livres, j’ai conscience que c’est très peu… j’aimerais la mettre à 10 pour janvier, allez on y croit!

Ce mois-ci j’ai aussi participé au Black November, je ne l’ai pas totalement réussi car je n’ai pas lu Personne ne le croira de Patricia McDonald, ni Maharajah, mais je l’ai remplacé par Tenebra Roma… mais que je n’ai pas fini…. Le Pumpkin Autumn Challenge s’est aussi terminé ce mois-ci, et je n’ai une fois encore lu que trois livres sur les quatre car les Contes macabres ne sont pas encore fini, je ne me presse pas, je vais le continuer et en lire un de temps en temps 🙂

 

Teaser de décembre…

Eh bien, à votre avis?…. J’ai une petite wishlist de Noël, je ne la dévoile pas car elle peut changer environ tous les deux jours!^^ Je n’ai normalement pas d’achat prévus en décembre, je suis dans une période assez chargée en ce moment et je ne sais d’ailleurs même pas si je vais lire le King du mois pour le Club de lecture… >__<

Le Cold Winter Challenge a démarré vendredi, moi qui voulait commencer par Les royaumes du Nord, je n’ai même pas fini mon Carrisi… 😦

En décembre, j’aimerais lire:

  • Maharajah de M.J Carter, pour la #TeamThrillerCHM
  • Les royaumes du nord, de Philip Pullman pour le CWC
  • La faute de l’abbé Mouret de Zola, avec les copines lectures Zola! (plutôt fin décembre, ça peut durer jsuqu’à début janvier)

Pour le reste, on fera au feeling… Je n’ai pas envie de me prendre la tête ce mois-ci 🙂

Et vous, quel est votre bilan pour novembre?

Publicités

3 réflexions sur “Bilan lecture novembre

  1. entournantlespages dit :

    J’ai lu il y a un ou deux ans La Trilogie du mal de Maxime Chattam que j’avais bien apprécié, j’aimerais bien le découvrir davantage. Il y a aussi sa saga Autre-Monde qui semble avoir un fort succès. J’ai lu Tenebra roma que j’ai beaucoup apprécié, cet auteur est très doué pour créer une atmosphère toute en tensions et rebondissements. Bonnes lectures pour décembre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s