#ReadingClassicsChallenge 2019

L’année 2018 s’achève, et avec elle, le premier Reading Classics Challenge de Lilly. J’ai adoré participer à ce challenge, c’est pourquoi, je participerai avec grand plaisir à celui de 2019. Voici donc la liste des auteurs/trices pour cette future année de classiques!

reading-classics-challenge-2019

 

Pour ce nouveau challenge, Lilly nous propose des mois avec des « Matchs » d’auteurs entre un auteur féminin et masculin, et nous voterons pour celui ou celle que nous souhaitons lire!

Et comme je suis organisée, j’ai déjà ma liste presque complète pour 2019! Je vous révèle mes souhaits de lectures pour 2019:

  • Janvier: Victor Hugo: Quatrevingt-treize
  • Février: Jack London: Le peuple d’en bas
  • Mars: Harper Lee: Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur (que j’avais abandonné donc je vais en profiter pour le finir)
  • Avril: Alexandre Dumas: Le comte de Monte-Cristo tome 2 (je vais enfin finir cette histoire passionnante!)
  • Mai: Le match, donc surprise!
  • Juin: Colette: Claudine à l’école
  • Juillet: Maya Angelou: Je sais pourquoi chante l’oiseau en cage
  • Août: Dostoïevski: Les pauvres gens
  • Septembre: Romain Gary: Le vin des morts
  • Octobre: Le match, surprise!
  • Novembre: Philipp Roth: Le complot contre l’Amérique
  • Décembre: Kenzaburô Ôé: Arrachez les bourgeons, tirez sur les enfants

J’ai tellement hâte de commencer l’année avec Hugo!!!! 🙂

Avez-vous participé au ReadingclassicsChallenge2018? Participez-vous à celui de 2019?

6 commentaires

  1. Oui ! J’ai fait ma PAL dès que Lilly a publié les auteurs ! J’ai tellement hâte. Il y a plein de livres que j’ai vraiment envie de lire, mais j’ai peur de me mettre trop la pression comme l’année dernière… On verra bien, dans tous les cas, je serai heureuse de ceux que j’aurai pu découvrir 🙂
    Je te souhaite de très belles lectures !

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire