Bilan lecture juin

Ce mois-ci j’ai lu  12 livres

 

 

  • 3 bonnes lectures Celle qui n’avait pas peur de Cthulhu, L’appel de Cthulhu, Une seconde de trop

 

  • 1 déception Sauf

sauf

 

Juin a été marqué par le salon Saint-Maur en poche qui se déroulait les 23 et 24 juin à Saint-Maur évidemment. Cette année, plus de 30000 personnes sont venus au salon, et comme l’an dernier, j’ai passé un excellent moment. En tout, 29 livres dédicacés et 12 achats. J’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine!!! Je ne vous fait pas le détail ici mais si vous allez sur mon compte Instagram vous pourrez voir les titres que j’ai achetés et ceux que j’ai fais dédicacer.

 

Teaser de juillet…

C’est l’étéééééé!!!!! Ma petite (énooorme) pile à lire estivale est prête, comme je ne ferai pas de bilan en juillet, mais à la fin aout, je vous conseille de me suivre sur Instagram encore une fois, car vous serez un peu plus à jour de mes lectures du moment!

Cet été, j’aimerais lire:

  • Pauline de Dumas (en LC avec Mirage Livresque)
  • Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio (à Venise!)
  • L’autobiographie d’Agatha Christie (en LC avec pas mal de monde!)
  • La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
  • Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
  • Hillbilly Elegy de J.D.Vance
  • Par-delà le mur du sommeil de Lovecraft
  • Nuit de Bernard Minier
  • Un merci de trop de Carène Ponte
  • Miss Cyclone de Laurence Peyrin
  • Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel
  • La seconde vie de Rachel Baker de Lucie Brémault

Et bien d’autres encore…:-)

Et vous, quel est votre bilan de juin?

Je vous souhaite un bel été, et on se retrouve fin août pour le bilan estival! Bien sûr, je continue les chroniques durant l’été 🙂

1 commentaire

Laisser un commentaire