Bilan lecture septembre

Ce mois-ci j’ai lu 7 livres, écouté 1 audiobook et lu 2 BD/mangas

 

 

En septembre j’ai tenté de prolongé le #NoMoreBooksInSummer mais ça a été difficile et j’ai fait quelques mini craquages…

La prunelle de ses yeux de Ingrid Desjours a rejoint ma PAL, c’est mon achat France Loisirs, et de toutes façons je voulais le lire… J’ai également acheté La tempête du siècle de King qui était la lecture de septembre du Club, mais que je n’ai pas eu le temps de lire, pas grave, comme Bazaar, je le lirai prochainement. J’ai pas mal emprunté à la médiathèque, mais n’ai lu aucun livre, sauf Ces rêves qu’on piétine, j’ai donc encore quelques lectures qui m’attendent…

Ma PAL est à 15 livres, j’essaierai de la faire diminuer encore en octobre, 10 ça serait top! 🙂

 

Teaser d’octobre…

En octobre j’aimerais lire:

  • Le mystère Jérome Bosch pour la #TeamThrillerCHM
  • Insomnie de Stephen King pour le Club
  • Du feu de l’enfer de Sire Cedric pour le Pumpkin Autumn Challenge
  • La fille dans le brouillard de Donato Carrisi, il me reste 150 pages…
  • Tu tueras le père de Sandrone Dazieri en LC avec Ludivine
  • J’aimerais beaucoup lire La maison biscornue d’Agatha Christie le jour d’Halloween, mais je ne serai pas chez moi, donc pas sûre que ça soit possible… on verra ^^

J’aimerais en lire beaucoup d’autres, mais si je lis déjà ceux-là, ma PAL descendra à 10, donc je serai plutôt satisfaite! 🙂

Et vous, quels est votre bilan lecture?

 

4 réflexions sur “Bilan lecture septembre

Laisser un commentaire

