Lectures de l’été – Le bilan

p62-162-wallpaper-coucher-de-soleil-jpg

 

Et voilà, l’été se termine, les cours vont reprendre, le soleil se fait moins présent, Paris retrouve ses voitures et le métro ses usagers.

Il est l’heure de faire le bilan!

Cet été j’ai lu livres. J’ai eu des coups de coeur, des déceptions, mais globalement je suis assez contente car j’ai lu presque tous les livres que j’avais prévu, et même plus!

Livres lus

Vous pouvez également retrouver mes avis sur ces lectures sur ma nouvelle chaîne Flo and books ^^ 

     

    Niveau challenge de l’été, voici également le bilan:

    Pour le Summer Challenge de Mango & Salt, j’ai relevé le défi, même si j’ai regroupé certaines catégories:

    1.  Oublier le quotidien : Wild
    2. Au soleil : Wild
    3. Dolce farniente : 22.11.63
    4. Carte postale : Miss Peregrine
    5. De bons souvenirs : 22.11.63

    Ouiiii je sais, vous allez me dire que j’ai pas mal regroupé. Bon. Mais j’ai tout lu! 🙂

    Pour le #CISHC, j’ai rempli également quelques catégories:

    1. Russie – Lisez un livre de plus de 500 pages : La vérité sur l’affaire Harry Quebert
    2. Canada – Lisez un livre contemporain : Le chuchoteur
    3. Allemagne – Lisez un livre qui met en scène un évènement historique réel : 22.11.63
    4. Australie – Lisez un livre de moins de 200 pages : Point final
    5. Espagne – Lisez un livre qui se déroule en été : Wild

     

    J’ai encore un challenge en cours avec Livraddict jusqu’au 21 septembre.

    Bref, cet été aura été très enrichissant, je ne pensais vraiment pas lire autant de livre car quand je suis loin de chez moi j’ai peu de temps pour lire, mais là, j’en ai trouvé!

    J’espère que vous avez également passé un bel été, plein de lectures et de soleil, et que vous êtes prêt à redémarrer! 🙂

     

     

    1 commentaire

    1. Ca y est, j’ai craqué et acheté Gatsby le magnifique sur Recylclivre 😉 Je n’aime pas trop la couverture mais bon, je vais passer outre et me lancer dans ce petit roman dès que j’en ai l’occasion !

      J’aime

    Laisser un commentaire