Un jour tu paieras de Petronille Rostagnat

📚 Chronique 📚
Un jour tu paieras de @petronille_rostagnat
Publié chez @harpercollinsfrance
.
Lu en LC avec @petite_lectrice
.
Sur les conseils de @triple_l_de_mag j’ai achetĂ© ce livre aux Quais du polar et j ai donc pu dĂ©couvrir une nouvelle @leslouvesdupolar , pour mon plus grand plaisir!
Le livre est court et intense donc je ne vous en dirais pas trop. Sachez juste qu’ici on suit une enquĂȘte du cĂŽtĂ© de l’avocate Pauline Carel. Ça change et j’ai beaucoup aimĂ© ce cĂŽtĂ© lĂ ! On suit Ă©galement l’accusĂ©, Mathieu, qui aurait commis un double homicide, mais a tout pour ĂȘtre innocent.
Pauline nous dĂ©voile aussi son passĂ© et dĂšs le dĂ©but on sent une rancƓur et un dĂ©sir de vengeance. Cela va jouer sur l’enquĂȘte et ce besoin de justice.
J’ai Ă©normĂ©ment aimĂ© cette lecture trĂšs prenante avec un style percutant. L’autrice ne mĂąche pas ses mots!
Juste un poil déçue par la fin car je n’imaginais pas ce dĂ©nouement, mais trĂšs hĂąte de suivre encore une fois les aventures de Pauline! A lire!
.
Il vous tente? Connaissez-vous @leslouvesdupolar ?
.

Laisser un commentaire