Un mois, dix livres

Hello!

J’en ai parlé sur mon Instagram, le salon Saint-Maur en Poche approche, c’est les 24 et 25 juin, à Saint-Maur évidemment! Pour l’occasion, j’ai fais mon petit planning et j’avoue qu’il y a énormément d’auteurs que je veux voir, et dont je veux lire les livres DONC je voudrais lire certains de ces auteurs DONC acheter leurs livres DONC je dois faire de la place dans ma PAL!!!

C’est pourquoi j’ai décidé de lire 10 livres entre le 24 mai et le 24 juin. Je pense que c’est faisable, car cela fait quelques mois que je frôle les dix lectures ou que je les dépasse. Voici la liste des livres que je souhaite lire durant ce petit défi!

Je me laisse une marge de deux livres car j’aurais sûrement la lecture du mois du Club de lecture Stephen King à lire, et je SAIS par expérience que je ne vais peut-être pas au final, choisir tous ces livres… Tout peut changer 🙂

Parmi ces lectures, les trois premiers sont des auteures que je verrai au salon, donc ce sont des lectures prioritaires! Les deux derniers sont des service presse, ils est donc important que je les lise rapidement. Et pour les autres… eh bien, ça fait parti de mes envies du moment 🙂 Le plus gros est Criminal Loft, avec 462 pages, et franchement il ne me fait absolument pas peur, je sais qu’il se lira bien. Ensuite, nous avons 448 (Les fauves), 416 (Dompteur d’anges), 320 (Les misérables, abrégé), 48 (La désobéissance civile) oui je sais ça pourrait ne pas compter mais en fait j’ai décidé que si! 🙂 , 244 (Ronces Blanches…), 264 (Compagnie K), 373 (Les Brumes…) ce qui porte le défi à 2575 pages, ce qui est parfaitement dans mes cordes!

Il faudra bien sûr ajouter à ça le fait que je ne dois pas….acheter de livres….. Ce qui va être plus compliqué car juin = anniversaire, et je vais sûrement en recevoir…..hahaha!

Si vous aussi vous souhaitez vider vos PAL, n’hésitez pas à me rejoindre, je mettrai le petit #UnMoisDixLivres sur Instagram!

Tous à vos PAL!!! 🙂

Une réflexion sur “Un mois, dix livres

  1. Pingback: Bilan lecture mai

Laisser un commentaire

