SalonS du livre

Le week-end dernier était très chargé, et pour cause, c’était celui du Salon du livre Paris. Pourtant, vous allez me dire, j’ai mis un « s » à Salon… et oui, parce qu’il n’y avait pas que celui-ci, il y avait également le Salon du livre policier de Neuilly-Plaisance. Retour en images sur ce week-end riche en émotion!

 

J’ai rencontré des gens formidables et je vous fait tous un énorme bisous, j’espère vous revoir très vite!! (Pauline, Lemon, Ophélie, Lucie, Ninon, Margaud, l’équipe de Glose, Olivier Norek, Armelle Carbonel, Athénais, Morgane et ceux que j’oublie) merci aux Editions Librinova et Anne Carrière pour avoir pu rencontré Paul Ivoire, l’auteur de À chacun son rêve, c’était un excellent moment de partage et d’échange!

Je n’ai acheté qu’un seul livre au salon du policier de Neuilly-Plaisance, c’est Criminal Loft, qu’Armelle Carbonel m’a dédicacé, merci encore à elle!

A3 V5wp-1490860716610.jpg20170325_164138wp-1490860700981.jpg

Bref, c’était un super week-end, et même si certains polémique sur le fait que le Salon du livre Paris devrait être gratuit, ce que je comprends tout à fait, je continuerai sûrement d’y aller car j’adore me balader dans ces allées, découvrir des auteurs, et voir les copines booktubeuses 🙂

Vivement les 24 et 25 juin pour le Salon Saint-Maur en poche! COMMENT??? Vous ne connaissez pas? Un salon gratuit, en plein air, avec un tonnes d’auteurs en dédicaces, il FAUT absolument que vous notiez ça dans vos agendas tout de suite!!! On se voit la-bas? 🙂

Et vous, avez-vous assisté à des salons en mars? Dites-moi tout! 🙂

 

Publicités

Une réflexion sur “SalonS du livre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s