Bilan lecture 2016

Ça y est, Noël est passé, la dinde est digérée, les cadeaux ont été ouverts, c’est l’heure de faire le bilan de ses lectures pour l’année 2016.

Cette année j’ai lu 87 livres. Je suis très fière de moi car je n’ai repris la lecture qu’en juillet 2015, et déjà l’an dernier j’avais lu plus de vingt livres entre juillet et décembre, ce qui était déjà énorme pour moi. Je ne me fixerai pas un objectif plus important pour l’an prochain, car j’estime que 87 livres c’est déjà pas mal, je lis assez vite, et je ne veux pas lire encore plus vite de peur de tomber dans une panne de lecture…

Alors rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de TOUS les livres que j’ai pu lire, mais je vous fait simplement une petite liste, par catégories, des livres qui ont marqués mon année. Vous retrouvez certaines de ces livres chroniqués sur le blog.

Je vous fait donc mon top 28 des livres qui ont marqué 2016, c’est parti!

  • Catégorie La reflexion

 

  • Catégorie Le poétique

 

  • Catégorie La déception

 

  • Catégorie Thriller claque-dans-ta-tête

 

  • Catégorie Oui mais en fait non

 

  • Catégorie L’émotion

 

  • Catégorie Coup de coeur 2016

 

  • Catégorie Coup de coeur de ma vie

 

  • Catégorie Pavé coup de coeur

 

  • Catégorie Retour en enfance

 

  • Catégorie Jeunesse fantastique

 

Avez-vous lu certains de ces livres? Qu’en avez-vous pensé?

5 réflexions sur “Bilan lecture 2016

Laisser un commentaire

