Christmas Blogger 

Hier sur Instagram, j’ai été tagguée par Critiques de Yuyine pour le Christmas Blogger, inspirée par Des plumes et des livres. Je la remercie, et j’y réponds tout de suite 🙂

 

  1. Pour toi, Noël c’est quoi?

Un moment à passer en famille. Mais c’est surtout une période de l’année que j’adooooore! Quel bonheur d’avoir un joli petit sapin, d’être en mode cocooning à la maison avec un gros plaid, devant un film ou avec un bouquin. Le plaisir de voir les décorations de Noël dans les rues, les vitrines des grands magasins, le pain d’épices maison, les sablés… Et le plaisir aussi de trouver des cadeaux pour les amis et la famille 🙂

 

2. Les couleurs de ton sapin cette année?

C’est un sapin artificiel que l’on a, il est vert, et les décorations viennent toutes d’Alsace, Ce sont des décos en bois et en dentelles. Plus de petites boules rouges pour une touche de couleur, et une guirlande lumineuse LED blanche .

12241775_10207417153763601_2093617110124818555_n

 

3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu?

Je n’ai jamais eu de « pire cadeau » et je suis heureuse quelque soit la cadeau car en général c’est que la personne qui l’a choisi à pensé à moi, donc ça me touche de toutes façons, même si c’est un tout petit truc, c’est l’intention qui compte. Oui, je serai même contente si on m’offre un pull tricoté de Noël avec un gros renne dessus! ^^

 

4. Ta liste au Père Noël?

Cette année je n’ai pas fait de liste, à part pour les livres mais visiblement, je crois que j’aurais plutôt un bon d’achat pour acheter ce qu’il me plaît niveau lecture. Pour le reste, je sème des idées par-ci par-là durant l’année, et je verrai si mes proches ont été attentifs 🙂

 

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas?

Je devais avoir 8 ou 9 ans….. oui j’y ai cru longtemps…lol Une amie était venue jouer à la maison et me sort, tout naturellement, « bah il existe pas le Père Noël, c’est les parents qui font les cadeaux »….. WHAT???? On m’aurait mentiiiii?? J’ai couru voir ma mère en lui disant ce que ma copine avait OSÉ me dire, et là, réaction de ma mère « ….bon, il faut que je te parle… » Et là, tristesse ultime…. Non, le Père Noël n’existait pas…

 

6. Comment trouves-tu ce tag?

Sympa, ça permet de partager ses réponses, et voir celles d’autres bloggeurs 🙂

 

=> Je nomme Loeil2luciole Les Lectures du Chat-Pitre LeelysBook  BookOuiOui  et MaToutePetiteCulture 🙂

 

 

2 réflexions sur “Christmas Blogger 

Laisser un commentaire

