Week-end à 1000

Ce week end à lieu le Week End à 1000, organisé par Lili Bouquine, et qui consiste à lire 1000 pages entre le vendredi soir et le dimanche jusqu’à minuit.

C’est ma première participation, et je me dis que je pars déjà assez mal car vendredi soir je ne suis pas chez moi puisque je vais à un concert, samedi je travaille de 9h à 15h30 donc je ne pourrai lire qu’après, et dimanche…. ah, non dimanche ça va je peux lire, en sachant que j’ai un Homme qui ne sera sûrement pas très content si je ne fais QUE ÇA de toute la journée. Bref, nous verrons bien.

J’ai choisi deux livres pour ce week end, achetés récemment, et ils font tous deux 509 pages, je vous jure que c’est un pur hasard! Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer, je ferai sûrement au feeling!

Je vous donnerai ici pas progression au fur et à mesure! À vendredi!

Samedi 8h Je n’ai pas pu démarrer le challenge hier car j’étais sortie, donc je me suis levée un peu plus tôt ce matin, et j’ai pu lire 60 pages de La princesse des glaces. Allez hop, au boulot!

Samedi 23h  j’ai pu lire quelques pages ce midi pendant ma pause. Cette après-midi j’ai retrouvé des copines donc j’en ai profité pour lire dans les transports! En revanche le soir, soirée entre amis donc pas possible… Simplement en rentrant je me suis posée sur le canapé avec  l’Homme à côté qui regardait un DVD et j’ai enfin pu avancer… je suis page 180 de mon premier livre… arf…

Dimanche 9h Levée depuis presque une heure, j’avance tranquillement jusqu’à ce que l’Homme se lève, aux alentours de 10:30 🙂

Dimanche 17h Page 373 de La princesse des glaces, je ne suis pas peu fière d’avoir autant avancer car d’habitude je ne lis pas si vite 🙂 J’espère finir le livre ce soir, et même si ce n’est que la moitié du challenge, c’est déjà bien pour moi car c’est ma première participation!

Dimanche 23h Je n’ai pas terminé mon livre… mais j’ai lu 408 pages, ce qui est vraiment bien pour mon niveau de lecture car je ne lis pas autant en 48h! Je suis très heureuse d’avoir participé à ce challenge et j’espère le refaire viiiite…. en m’organisant mieux 🙂

3 réflexions sur “Week-end à 1000

Laisser un commentaire

